Vous êtes au bureau et cherchez une idée pour embêter votre collègue en ce premier avril ? Voici quelques blagues "spéciales collègues" qui ne manqueront pas de faire rire tous vos collègues (sauf peut être celui visé).
Il est fort possible que votre collègue mette beaucoup de temps à comprendre pourquoi sa souris s’agite dans tous les sens. Ne soyez pas trop cruel et ne le laissez pas trop longtemps dans cette situation.
Vous pouvez par exemple mettre un surnom ridicule à la place du nom de votre collègue, ou encore une formule pas du tout professionnelle (XOXO).
Ce n’est pas tres sympatique et vous risquez de causer du tort au couple de votre collegue vise, mais si vous n’avez pas l’habitude de vous embarrasser de scrupules alors foncez.
Créez vous une adresse mail fictive et envoyez à votre collègue un mail proposant une offre d'emploi. Pensez à décrire un poste de rève. Attention tout de même à avertir votre collègue avant qu’il ne dépose sa demission.
Ca n’est pas forcement la blague la plus originale, et pourtant, ça fonctionne toujours tres bien. Votre collegue ne manquera de faire rire tout le monde sur son passage.